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Nos collaborateurs nous aident à nous développer

Nous souhaitons que les personnes travaillant chez Fidia aient la possibilité de le faire par le biais de formations, de défis et d'expérimentations. Car ce n'est que si les personnes évoluent que l'entreprise peut également évoluer.

Vola

VOLA est l’acronyme qui résume les quatre compétences fondamentales de Fidia : Vision, Ouverture, Leadership et Attention.
Les VOLA nous aident dans notre vie quotidienne et nous nous efforçons constamment de les diffuser et de les mettre en œuvre dans toute notre organisation.

Programme de formation linguistique

Chez Fidia, nous pensons que les employés donnent le meilleur d’eux-mêmes si leurs objectifs personnels s’accordent parfaitement avec la vie professionnelle. C’est pourquoi nous proposons à tous nos collaborateurs
et à leurs familles des cours de langue : l’apprentissage aide à entrer en contact avec les objectifs et les aspirations personnels.

Formation managériale

Un manager est une personne qui gère un équipe. Chez Fidia, ils sont environ une centaine. Chacune de ces personnes est constamment impliquée dans des initiatives de formation pour soutenir le changement culturel en cours. Les derniers sujets abordés ont été le leadership vertical et horizontal, la capacité à fournir un retour d’informations et la manière d’organiser des réunions efficaces.

Centre de développement

Il s’agit d’un programme qui fait ressortir les compétences et le potentiel des personnes, pour construire avec elles un parcours de développement professionnel au sein de Fidia. Il comprend 2 jours d’évaluation des compétences et nous fournit une carte actualisée des talents de l’entreprise. Des groupes de 8 à 10 personnes y participent et le programme existe depuis maintenant sept ans.

Fidia Coaching Plus

Ce programme rend les cours de coaching accessibles à chaque employé ou collaborateur de Fidia. Pour le développement de ce projet, nous formons périodiquement des coachs internes (Fidia Plus Coach), qui pourront obtenir des crédits en vue de la certification ICF (International Coach Federation) et contribueront à soutenir le développement de leurs collègues.

Maurizio

M.

Pour moi, être instructeur ou coach signifie être un guide pour chaque personne afin de l’aider à s’engager sur un chemin vers la découverte de son potentiel et de ses ressources en explorant de nouvelles possibilités et de nouvelles solutions sur chaque activité qui peut se produire dans sa vie et son travail.

Francesco

B.

Pour moi, être coach, c’est le sentiment de contribuer de manière proactive et en première personne à la croissance évolutive de Fidia. C’est aussi la satisfaction d’agir comme un catalyseur, qui aide les collègues à trouver leurs propres solutions par eux-mêmes.

Développement professionnel

Cours de direction pour les directeurs commerciaux, en collaboration avec la Faculté d’administration des affaires de l’Université d’économie et de commerce de Prague qui vise à former les cadres supérieurs de demain.

Souhaiteriez-vous travailler avec nous ?