

Vola
VOLA est l’acronyme qui résume les quatre compétences fondamentales de Fidia : Vision, Ouverture, Leadership et Attention.
Les VOLA nous aident dans notre vie quotidienne et nous nous efforçons constamment de les diffuser et de les mettre en œuvre dans toute notre organisation.

Programme de formation linguistique
Chez Fidia, nous pensons que les employés donnent le meilleur d’eux-mêmes si leurs objectifs personnels s’accordent parfaitement avec la vie professionnelle. C’est pourquoi nous proposons à tous nos collaborateurs
et à leurs familles des cours de langue : l’apprentissage aide à entrer en contact avec les objectifs et les aspirations personnels.

Formation managériale
Un manager est une personne qui gère un équipe. Chez Fidia, ils sont environ une centaine. Chacune de ces personnes est constamment impliquée dans des initiatives de formation pour soutenir le changement culturel en cours. Les derniers sujets abordés ont été le leadership vertical et horizontal, la capacité à fournir un retour d’informations et la manière d’organiser des réunions efficaces.

Centre de développement
Il s’agit d’un programme qui fait ressortir les compétences et le potentiel des personnes, pour construire avec elles un parcours de développement professionnel au sein de Fidia. Il comprend 2 jours d’évaluation des compétences et nous fournit une carte actualisée des talents de l’entreprise. Des groupes de 8 à 10 personnes y participent et le programme existe depuis maintenant sept ans.
Fidia Coaching Plus

Développement professionnel
Cours de direction pour les directeurs commerciaux, en collaboration avec la Faculté d’administration des affaires de l’Université d’économie et de commerce de Prague qui vise à former les cadres supérieurs de demain.