Aller au contenu
back
back
back
back
back

Regenerate & Evolve: Fidia Farmaceutici se présente sur Internet sous une nouvelle identité de marque numérique

ENTREPRISE
10/05/2022
À l'occasion du lancement de Regenerate & Evolve, le nouveau positionnement numérique choisi pour consolider son activité au niveau mondial, Fidia Farmaceutici se présente sur Internet sous une nouvelle identité de marque numérique

L’entreprise met à jour son écosystème numérique en fusionnant sa profonde expertise en matière d’acide hyaluronique et de médecine régénérative avec l’avenir et l’innovation scientifique, moteur de l’évolution du secteur pharmaceutique.

Le nouveau site Internet de Fidia Farmaceutici, réalisé par Isobar, est désormais en ligne. Vous retrouverez non seulement une nouvelle présentation graphique pour une meilleure expérience de navigation, mais surtout une véritable et nouvelle stylisation de l’image du groupe pharmaceutique italien, leader mondial dans la recherche et le développement, la production et la commercialisation de produits à base d’acide hyaluronique et de ses dérivés.

La nouvelle plateforme numérique soutient la voie de la modernisation et de la transformation initiée par l’entreprise, contenue dans Regenerate and Evolve, le nouveau positionnement qui vise à changer la perception d’une entreprise pharmaceutique dotée d’une forte identité italienne en une entreprise mondiale capable de saisir les évolutions du marché et de participer activement à la transformation du secteur de la santé.

« Avec Regenerate & Evolve commence un nouveau chapitre de la marque Fidia, qui la projette dans le futur tout en respectant notre histoire – précise Carlo Pizzocaro, PDG de Fidia Farmaceutici – Ces deux mots résument et rendent tangible notre engagement en faveur de l’innovation thérapeutique. Un positionnement ambitieux avec lequel nous souhaitons envoyer un signal fort à toutes nos parties prenantes, à commencer par nos employés qui peuvent s’y reconnaître, où qu’ils soient dans le monde ».

Avec plus de 1 100 brevets sur l’acide hyaluronique, principalement dans le domaine ostéo-articulaire, l’entreprise continue de « se régénérer et d’évoluer » en investissant dans la recherche et le développement pour évaluer l’application à d’autres domaines thérapeutiques des propriétés régénératrices de cette molécule, et en se présentant sur le marché mondial sous une forme renouvelée qui combine l’histoire de ses racines à une vision de plus en plus claire de l’avenir du secteur.

Sur la page d’accueil du nouveau site, l’accent est mis sur les sections consacrées à l’acide hyaluronique et à la médecine régénérative, où sont décrites les propriétés et les diverses possibilités d’application. En outre, une grande importance est accordée à la recherche et au développement, une activité pivot qui permet d’enrichir l’offre thérapeutique avec de nouvelles solutions, et enfin au moteur sans lequel tout cela ne serait pas possible : l’humain. Enfin, une section entière est consacrée aux actualités, avec un historique des communiqués de presse et une galerie dédiée contenant une collection de photos de l’entreprise et des usines, disponibles en téléchargement.

tag